Coaching entrepreneurial

ENTREPRENEUR, DU PUR BONHEUR !

C'est la devise de toute l'équipe du projet ACE (auto-création d'emploi) initié par Orientaeuro et Keybox solutions que j'ai co-construit avec Martine Pyck, Laurent Spilliaert, Valérie Potel et Leslie Carré.  Chacun d'entre nous, en plus des compétences de coaching, a une longue expérience en entreprise, avec des expertises variées (communication, vente, comptabilité, ...) et un carnet d'adresses ad hoc !

Cette complémentarité de compétences ainsi que notre plurilinguisme sont des avantages sérieux pour les entrepreneurs qui nous font confiance.

Ce programme GRATUIT offre aux demandeurs d'emploi un accompagnement pour développer un projet entrepreneurial cohérent, en phase avec leurs valeurs et leur compétences.

  • 16 workshops en groupe (Vision, Mission, Valeurs, Client, Vente, BMC, Communication, Identité, Analyse Swot, Plan financier, Comptabilité, Financement, statut juridique, ...)
  • 12 séances de coaching individuel

Objectif : établir son business plan et son plan financier afin de vérifier la viabilité de son projet pour se lancer comme indépendant avec le maximum de sécurité.

Ce programme soutenu par ACTIRIS est donné en FR, NL ou EN et donne accès à la prime pour indépendant.

Si à l'issue de ce programme, le porteur de projet décide de se lancer comme indépendant (personne physique ou société), nous proposons des séances de networking et de coaching post-lancement.

Quelques-uns de nos heureux entrepreneurs ...